Nouvelles

Afin de vous donner un aperçu de mon style (j'espère en avoir un peu), vous pouvez cliquer sur les liens suivants.

Un jour de chance.doc

 Le paradoxe bourbonnais.doc

De Verdun aux champs d\'honneur..pdf

La première nouvelle, envoyée à l'occasion du concours de nouvelles de Goupillières dans les Yvelines, est plus légère. Disons le, il s'agit plutôt d'une petite bluette sans prétention (certains diront qu'une bluette est toujours petite et sans prétention... certes!) mais qui je l'espère vous sera agréable à lire.

La suivante vous permettra de vivre la mésaventure du candidat à la présidence de la République, Ledru-Rollin, lors de sa visite à Moulins.

De Verdun aux Champs d'honneur vous transportera dans les airs, au dessus de Verdun aux heures terribles de la Première Guerre mondiale.

 

Voici la nouvelle : "Pripyat". Là encore mon amour pour "le doux royaume de la Terre" et surtout l'inquiétude qui m'habite quant à ce que nous pouvons parfois en faire m'a inspiré. Je n'en dis pas plus. Bonne découverte.

Pripyat.pdf

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces textes - même s'ils ne sont pas toujours gais - que j'ai eu à les écrire. Surtout, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et écrivez-moi.

B. A. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×