Carnet de voyage

Le voyage. Un moment éphémère durant lequel on prend le temps, enfin, de regarder et d'admirer ce que le monde a à nous offrir. Pendant longtemps il fallut se contenter de garder ces images splendides en mémoire. Heureusement, il y eut Niepce. Nicéphore Niepce. En inventant la photographie, il permit aux voyageurs de sauvegarder images et souvenirs de lieux enchanteurs. Mais que faire de ces photos ? Les ranger dans un album ? N'y perdront-elles pas leur âme ? Ces photos ne sont-elles pas une partie de vous ? Chacune d'entre elles ne raconte-t-elle pas un instant magique de votre vie ? Un coucher de soleil en amoureux, une rencontre intense avec des habitants des antipodes, une émotion partagée...  Je vous propose donc de donner vie à vos souvenirs, de raconter et d'illustrer vos vacances, vos voyages en agrémentant vos photos de textes originaux ou de citations, d'encarts culturels... Un véritable carnet de voyage en somme. 

Le lien ci-dessous ouvrira un court extrait d'un carnet de voyage réalisé en Ouzbékistan. Un tel ouvrage agrémenté de photos, d'anecdotes, de souvenirs peut-être un formidable cadeau à se faire à soi-même ou à offrir à un proche. Avis aux amateurs.

Et si vous voulez la suite de ce qui a été pour moi un fabuleux voyage, faites le moi savoir par l'intermédiaire du blog ou en cliquant sur l'onglet contact.

Voyage en Ouzbékistan

Voyage en Inde (extrait)

périple.doc

voyage-en-armenie-1.ppt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site