Soleil levant.

la tour Calixte Moulin 7 h 30 Voilà une belle matinée qui s'annonce sur le sud Bourbonnais. Tout doucement le soleil levant monte en dardant ses rayons chatoyants, rose-orangés sur les murs de la cité gannatoise. Puis, en quelques minutes, les ombres s'inclinent quand le soleil s'élève. Ne reste que la lumière blanche découpant la tour calcaire sur le fond bleu du ciel. La journée peut commencer. Je souhaite qu'elle soit bonne à tous les lecteurs de ce blog et à ceux qui les entourent. La tour Calixte Moulin 7 h 40

Dès demain, retrouvez moi sur le blog de b-a-ba03 pour partir à la découverte des héros méconnus de Gannat. Savez-vous que derrière les plaques de nos rues se cachent des communardes, des généraux et même des amiraux d'Empire, des philanthropes et bien d'autres encore ? Pour faire leur connaissance, n'hésitez donc pas à venir sur le site.

La tour Calixte Moulin 8 h.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site