Lancement de la saison culturelle à Gannat.

Bonjour à toutes et à tous.

Ce dimanche a eu lieu l'ouverture de la saison culturelle à Gannat. Une ouverture tambour battant sous le signe de l'humour noir, loufoque et décalé, de l'énergie, débordante et virevoltante, de la réflexion anachronique où monde moderne percute de plein fouet une préhistoire fictive peuplée de Prométhée en peau de bête, et du talent de la compagnie "Le Pied en Coulisse" qui nous a proposé une adaptation du roman Pourquoi j'ai mangé mon père de R. Lewis. Troupe dans laquelle nous avons pu retrouver un visage connu des Gannatois : Antoine, bibliothécaire à la médiathèque , qui a d'ailleurs reçu un prix d'interprétation (excusez du peu) pour son rôle d'Oswald, pithécanthrope plus vrai que nature ! Rôle de composition, cela va sans dire ! 

Merci donc à la troupe du Pied en Coulisse pour sa performance tant physique que théâtrale et pour ce retour dans le passé afin d' envisager le monde du temps présent sans voir le temps passer. 

Un spectacle de bon augure pour la suite de la saison ! 

B.A.

Réagir à cet article.

Gannat ; pièce de théâtre ;

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×