De fil en aiguilles

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai reçu quelques commentaires à la fois amusants et intéressants concernant le don du sang.

Tout d'abord, je tenais à rassurer notre disciple de Socrate que je comprenais sa préférence pour les aiguilles à tricoter plutôt que celles à triturer. Ceci étant dit, vous pouvez joindre votre passion à cette belle cause qu'est le don du sang. Ainsi, vous pourriez tricoter de beaux pulls ou de belles écharpes en laine arborant quelques-uns des slogans de notre autre ami blogueur.

J'avoue une petite préférence pour son dernier slogan "du O, du B, du A ; oh B-A-BA!"... Allez savoir pourquoi ? Tout de même, je vous tire mon chapeau. Moi qui commençais mon message en ces termes "Un petit message qui n'a rien à voir avec mon site", vous avez réussi le tour de force de trouver un slogan et pour le don du sang et pour ma petite entreprise. Merci. Reste à trouver les pom-pom girls pour le scander.

Commentaires (1)

1. 20/09/2010

Il faut, telle est ma conception, encourager les initiatives citoyennes. Cela à plus forte raison lorsque ce sont les jeunes qui les initient.

Je vous adresse toutes mes sincères félicitations qui, comme une boutonnière sertie d'une rose rouge magnifie le satin velours d'une veste en tweed, viendront sublimer la splendeur de votre oeuvre qui, bien que virtuelle, n'en est pas moins somptueuse.

"Les mers ne doivent pas mourir" est une nouvelle brillante et métaphorique qui rappelle à chacun qu'il est de notre devoir de ne pas laisser mourir la terre qui nous a vus naître. Votre conscience et votre lucidité interpellent aux tréfonds de l'âme. Aussi, je vous encourage à oeuvrer, par vos écrits militants, à combattre l'infamie qui, de ses maux, ronge l'écorce de notre monde.

Que le soleil de votre culture darde ses rayons jusqu'au lointain Orient. Continuez à sublimer le monde, continuez à demeurer conscient, continuez à être militant !

Amitiés.

Bernard de la Girardière

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site