Contes en pyjama.

Bonjour à toutes et à tous.

Pour la troisième année consécutive, la médiathèque de Gannat organise cette heureuse et charmante initiative : 

"les contes en pyjama"

Le principe en est simple : des adultes viennent lire des contes et des histoires à des enfants baignés (ou douchés, les bibliothécaires ne sont pas sectaires...), aux dents brossées et vêtus de leur plus beau pyjama...

Les thèmes retenus cette année par les lecteurs sont "les chevaliers" (Montjoie !), "Nounours, doudous et bisous" (bonne nuit les petits...), "Oiseaux, oisons et oisillons" (chante, rossignol chante...), "Bonbons, gâteaux et chocolat" (mmmmh !!!) et "Il était une fois..." (dans l'ouest ? Ah! non, pas d'histoires de cow boy cette fois-ci). De quoi passer une bonne nuit pleine de rêves de princes charmants, de douceurs, de fantaisie, pour tous les petits auditeurs qui passeront à la médiathèque les soirs "des contes en pyjama".

Quand ? Les jeudis 19 et 26 mai, puis 9, 16 et 23 juin à partir de 19 h 15.

Où ? Dans la salle jeunesse de la médiathèque de Gannat.

Hélas, la place n'est pas extensible... aussi faudra-t-il vous inscrire auprès du personnel de la médiathèque. Par téléphone : 04 70 90 38 41.

B.A.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site