Chorale Gan'a capella ; Chorale de Gannat

Bonjour à toutes et à tous.

Comme annoncé dans le billet précédent je reviens plus en détail sur certaines activités que chacun d'entre nous peut pratiquer à Gannat ou dans ses alentours. Et pour ce premier billet je vous propose de pousser la chansonnette... Enfin, la chansonnette... Oui, mais pas que... Car si le c(h)oeur vous (en) dit, sachez que l'éclectisme sera au rendez-vous des répétitions et des concerts. Il y en a pour tous les goûts. De la chanson traditionnelle, des chants étrangers (en anglais, en allemand et même en roumain... c'est déjà arrivé), du chant sacré et des grands airs classiques... Pour tous les goûts, vous dis-je ! Alors, si vous aimez chanter, que vous avez un joli filet de voix, venez rejoindre l'un des pupitres (sopranes, alti, ténors et basses) sous la direction du chef Hervé Besson. Les hommes sont bien évidemment les bienvenus ! Pourquoi ne le seraient-ils pas d'ailleurs ? 

Si vous voulez nous rejoindre, sachez que les répétitions reprendront dès le mercredi 7 septembre 2011 à partir de 19 h 45 à la salle Croix des Rameaux (16 rue Croix des Rameaux, juste à côté de l'école de musique). Si vous voulez en savoir davantage, vous pourrez également passer sur la foire de Gannat les samedi et dimanche 10 et 11 septembre. La chorale y tiendra un stand et proposera même le samedi un petit concert à 15 H. Nous vous attendons nombreux. 

Et puis, vous pourrez trouver sur ce blog un lien concernant la série de concerts que la chorale Gan'a capella a donné l'an passé avec la chorale Croq'note d'Yzeure et l'ensemble instrumental d'Yzeure. Cliquez ici.

B.A.

Réagir à ce billet.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×