Activités sportives et culturelles à Gannat et ses alentours.

Bonjour à toutes et à tous. 

Septembre revient à grands pas... Et avec lui la rentrée... Vient donc l'heure où on se demande quelle(s) activité(s) proposer à ses enfants et quelle(s) bonne(s) résolution(s) se proposer à soi-même. Et à bien y regarder, les Gannatois ont de la chance car ils sont bien servis en activités de toutes sortes. Pour s'en convaincre, il suffit de se reporter au site de la communauté de communes : www.bassin-gannat.com/tri/element/list/9

Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts. Vous voulez vous dépenser ? Pourquoi pas le judo, le viet vo dao, la danse, le rugby, le hand, le foot, la boxe française (Aigueperse)... Vous voulez vous investir dans la cité ? Pourquoi pas Rhinopolis, les amis des églises de Gannat, l'ANCT... Vous êtes plutôt attirés par des activités culturelles ? Alors, pourquoi ne pas opter pour la chorale Gan'a capella, l'école de musique, le théâtre atelier Bûle... 

Et puis pour les jeunes qui veulent s'investir au service des autres, j'ajouterai une autre activité : les JSP (Jeunes sapeurs-pompiers). Hélas, pour l'heure, il faut se déplacer à Saint-Pourçain. Mais, c'est une idée d'activité à la fois utile et instructive.

Dans les jours à venir, je reviendrai sur certaines des activités évoquées ci-dessus... Bien sûr, je ne vous le cacherai pas, en choisissant mes domaines de prédilection ;-). 

B.A.

Réagir à ce billet.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site